Rapport annuel 2020

Le marché est devenu si transparent grâce à la numérisation que tout le monde fait globalement de même. Ceux qui recherchent le look unique pour les détails. Et c'est dans ces détails que réside le gain. Zevij-Necomij a un œil attentif pour ces détails et connaît les affaires de ses membres comme nul autre. Nous regardons donc 2020 avec ce souci du détail.

La situation dans son ensemble est claire : en avril et mai, il y a eu une panique corona et nous avons vu le chiffre d’affaires chuter de façon spectaculaire. Heureusement, notre industrie s’est rétablie rapidement. Mais lorsque nous zoomons sur les détails, les différences semblent être importantes.

Dans ce rapport annuel, vous trouverez un rapport de notre membre Van Haaren, qui a déjà ressenti le corona en janvier. Mais aussi du fournisseur Altrex, qui a dû intervenir dans l’organisation, mais a finalement connu une très bonne année.

La vérité est dans les détails, a dit un jour Stephan King, nous voulons retrouver cette vérité dans ce rapport annuel.